Projets « Suggestions de fonctions « Utilisateurs, clavardages, gestion des droits « Interdire certains noms d'utilisateur «
Interdire certains noms d'utilisateur
| « Previous | Next » |
On ferait ça comment : et bien on entrerait des pseudo séparés par des virgules dans un champ simple, via le panneau de contrôle. On peut même imaginer un import de fichier csv.
En pratique : c'est extrêment simple et pas tellement original comme suggestion en fait. Yacs fait déjà ça, en interdisant certains serveurs (cherche bien dans ton interface de gestion). Rien pour le moment n'empêche quiconque faire du pseudo-squatting ou name-squatting. Et je vois très bien un responsable de Michelin interdire qu'un utilisateur se prénomme bibendum, ou que nespresso interdise a priori les pseudo what else ou georges clooney.
This comment has inspired:
- Alain Lesage on Feb. 23 2010 - Ha ! je viens de comprendre ta suggestion. Tu veux ajouter ...
by J.Juraver on Feb. 23 2010










