Skip to main content Help Control Panel

 

support «   Soupçons de bogues «  

Notifications en version intégrale

Alain Lesage -- on Apr. 12 2011, from Montréal ou Chambly, Québec
YACS team (Quebec)

OwnerAlain Lesage
Progress0%
WorkflowSupport request
StatusProblem has been recorded

Je lis dans ce commentaire (View this comment) que les notifications par email sont censées contenir le texte intégral du commentaire posté sur ce site.

Pour ma part, moi qui utilise Gmail, je ne reçois pas ce texte. Parfois, j'en ai un bout, mais le plus souvent je n'ai qu'un lien. J'ai mal compris ou il y a quelque chose qui ne fonctionne pas comme prévu avec Gmail ?


Alexis Raimbault
on June 4 2011

merci de viser ce sujet notifications polymorphes et de me dire si c'est la même chose.




Alexis Raimbault webmaster free-lance

J.Juraver
on Apr. 12 2011

Je prends aussi les notif sous gmail. Je me suis fait la même remarque.

En fait je crois avoir compris ceci : si tu surveilles le sujet, tu reçois juste un lien vers le commentaire. Si tu l'as commenté, tu le surveilles automatiquement, mais en plus tu as la version intégrale du dernier commentaire et un lien direct pour répondre.




Je ne m'attarde pas, j'ai mon yacs en double file...

Yacs on my blog | Suivez le blog Yacs | Yacs Showroom | Plugin Firefox de recherche dans Yetanoz |
Alain Lesage - on Apr. 12 2011

J.Juraver : Merci de ta réponse, ça semble plausible. Mais la logique devrait être documentée quelque part.


Alain Lesage
on Apr. 12 2011
La page a été créée