Bonjour Gérard,
Si les règles CSS concernant l'onglet actif sont dans le template.php c'est qu'on ne peut les définir à l'avance dans la feuille de style.
Dans le template la règle CSS est construite à la volée, suivant la valeur d'une variable PHP.
Si tu veux surcharger une règle défini dans yacs.css il suffit en effet de la réécrire à l'identique dans le fichier de ton thème.
Pour ton pb d'onglets je n'ai pas le temps de me pencher dessus pour le moment. De mémoire il me semble que j'ai commenté dans le template la ligne qui concerne l'onglet actif ?
Alexis Raimbault webmaster free-lance
" Si tu veux surcharger une règle défini dans yacs.css il suffit en effet de la réécrire à l'identique dans le fichier de ton thème. "
De manière plus vulgarisée, le fichier CSS de ton thème personnel prend le pas sur yacs.css, pour peu que tu réutilises la même règle et/ou règles le même genre d'attributs.
Je ne m'attarde pas, j'ai mon yacs en double file...

Yacs on my blog | Suivez le blog Yacs | Yacs Showroom | Plugin Firefox de recherche dans Yetanoz |












