On doit pouvoir faire ca dans un hook non ? (j'aime bien les hooks en ce moment ! ) ou alors dans un traitement cron (ce qui revient au meme d'ailleurs)
Christian Loubechine
actupro
Christian Loubechine
actupro
Skip to main content Help Control Panel
YACS : Prenez le web par les cornes !

on Apr. 30 2008
from Entre chaise et clavier...
Yacs team - Modération, Communication, DocumentationCommunauté « Développement « Liste des fonctions à développer «
| Workflow | Feature request |
| Status | Feature request has been submitted
|
| Owner | J.Juraver |
| Progress | ![]() |
Je sais que normalement c'est le flux lui-même et sa propre configration qui décide combien d'item doivent être envoyés, mais lorsqu'on enregistre un serveur dans YACs et qu'on agrège ocalement, il peut être quand même nécessaire d'indiquer un nombre d'itel maxi.
A celà il y a deux raisons :
La raison pratique est pour moi vitale. Un de mes espace SQL supporte une taille de base de données de 25mo seulement. Dernièrement, en ayant ajouté seulement deux serveurs pour agréger leurs liens dans deux sections distinctes, ma base de donnée est passée de 16 mo à 30 mo !! J'en ai fait une syncope.
De plus, il y a un processus de redondance et de maintenance que je ne comprends pas bien, voir liens non désirés dans la section "clics" en 7.12 et 8.1
Egalement, le nombre d'enregistrement dans la table des users ou celle des images semble sensiblement plus élevé qu'ailleurs.