Oui, il y a là des choses à optimiser, sans aucun doute. Le fil de discussion est, en réalité, une page séparée, destinée à lister les commentaires attachés à une page. Mais comme la page principale peut, elle aussi, contenir des commentaires, c'est source de confusion. L'usage des fils de discussion séparés dépend du layout choisi, normalement, mais il faudrait faire un tableau récapitulatif pour être sûr d'avoir traité correctement tous les cas. A mon avis, il s'agit moins d'un bug que de plusieurs évolutions ergonomiques et fonctionnelles. Peut-être à faire suivre de plusieurs propositions nouvelles, à la place qui convient ?
Faudrait que tu m'explique ça, la différence entre les commentaires constituant une page distincte et ceux attachés à une page.
Et où est-ce que ça se fait ces distinctions, quels scripts ? Pour que j'aille jeter un oeil.
Et puis, oui, je songeais justement à proposer une nouvelle fonctionnalité pour les wikis, qui met en jeu les commentaires. Je vais de ce pas à la section appropriée.











