Skip to main content Help Control Panel

 

support «   Archives support «  

Une petite correction requise à home_north [Integrated]

La division home_north n'est pas construite de la même façon sur la page d'accueil et sur une page d'index.

WorkflowSupport request
StatusSolution has been fully integrated
  • Submission on Feb. 17 2007 by Lasares
  • Qualification on Feb. 18 2007
  • Analyzis on Feb. 18 2007 by Bernard
  • Finalization on Feb. 19 2007 by Bernard
OwnerAlain Lesage
Progress100%
C'est mineur mais quand même... Et tant qu'à corriger le bogue plus important souligné précédemment, on pourrait peut-être fignoler le rendu.

Alors voilà : dans l'affichage "daily", la construction de la division home-north est différente sur la page d'accueil et sur la page d'index (du blogue par exemple) :
  • une différence, mineure et non significative, est l'inversion de l'heure et du "new" flag dans le paragraphe des détails (p class=details")
  • une différence, mineure mais plus significative car elle affecte l'affichage et ne peut pas être corrigée par CSS, est qu'une balise (br/ ) est insérée après ce paragraphe de détails en page d'accueil mais pas en page d'index.


Ça nous laisse le choix entre un espacement vertical trop serré à un endroit ou trop large à l'autre. Quand vous trouverez une balise (br/ ) qui traîne, pourriez-vous la placer en home_north SVP.

Comments

Bernard - on Feb. 18 2007
Ok, j'ai comparé articles/layout_articles_as_daily.php et skins/layout_home_articles_as_daily.php pour être sûr, et les différences mentionnées sont exactes.

J'ai donc modifié le premier pour afficher la mention "new!" au tout début de la ligne des détails. Puis j'ai modifié le second pour supprimer purement et simplement le retour à la ligne surnuméraire, qui n'était mis qu'en cas d'absence d'introduction à l'article...

Ceci sera disponible avec la prochaine mise à jour, sauf contre-ordre de votre part...
Lasares - on Feb. 19 2007
Bernard : Merci.