support « Archives support «
Une petite correction requise à home_north [Integrated]
La division home_north n'est pas construite de la même façon sur la page d'accueil et sur une page d'index.
| Workflow | Support request |
| Status | Solution has been fully integrated- Submission on Feb. 17 2007 by Lasares
- Qualification on Feb. 18 2007
- Analyzis on Feb. 18 2007 by Bernard
- Finalization on Feb. 19 2007 by Bernard
|
| Owner | Alain Lesage |
| Progress |  |
C'est mineur mais quand même... Et tant qu'à corriger le bogue plus important
souligné précédemment, on pourrait peut-être fignoler le rendu.
Alors voilà : dans l'affichage "daily", la construction de la division home-north est différente sur la page d'accueil et sur la page d'index (du blogue par exemple) :
- une différence, mineure et non significative, est l'inversion de l'heure et du "new" flag dans le paragraphe des détails (p class=details")
- une différence, mineure mais plus significative car elle affecte l'affichage et ne peut pas être corrigée par CSS, est qu'une balise (br/ ) est insérée après ce paragraphe de détails en page d'accueil mais pas en page d'index.
Ça nous laisse le choix entre un espacement vertical trop serré à un endroit ou trop large à l'autre. Quand vous trouverez une balise (br/ ) qui traîne, pourriez-vous la placer en home_north SVP.